Deux lauréats à la pépinière de la CASO

Partager cette page :
Horizon Espaces Verts et 3D métal-print récompensés

Vendredi 16 décembre, Horizon Espaces Verts et 3D métal-print, deux entreprises hébergées à la pépinière d’entreprises de la CASO, ont reçu respectivement les prix « Pépite » et « Innovation ».

 

 

 

 

 

 

Depuis six ans, le challenge des entreprises hébergées en pépinières, organisé par Aditec, récompense plusieurs entreprises. Cette année, pour célébrer les 20 ans du réseau des pépinières d’entreprises, le prix « Pépite » a été créé pour mettre en valeur une entreprise hébergée ou anciennement hébergée dont le parcours est remarquable. Horizon Espaces Verts a su faire la différence grâce à sa politique de management, à ses embauches régulières, à son implantation sur le territoire et à son développement. M. Bonnière a reçu un chèque de 2 000 € de la part du Crédit du Nord et 2 journées d’accompagnement de la part de KPMG.

Le prix « Innovation » a été remis à Maxime Hugues, créateur de l’entreprise 3D métal-print. Ce jeune entrepreneur fabrique des pièces à haute valeur ajoutée pour les secteurs de l’aéronautique et du médical. Il a investi très récemment dans une machine de fabrication additive métallique qui lui permet de réaliser des pièces en titane. Un chèque de 2 000 € lui a été remis par In Extenso qui a souligné son dynamisme et son savoir-faire dans le domaine particulièrement innovant de l’impression 3D métal.