Petit-déjeuner Vivalley sur le financement de projets

Partager cette page :
Vivalley participants petit déjeuner

Ce lundi 6 février, le premier petit-déjeuner du cluster Vivalley « sport, santé, bien-être » s’est déroulé au sein de l’Arena Stade Couvert de Liévin. Il avait pour thème « Le financement des projets ».

Bruno Galus, Directeur Général Adjoint de la Communauté d’agglomération Lens Liévin, a introduit l’événement en présentant Nicolas Blondel, nommé par l’Université d’Artois en tant que chargé de mission délégué au projet Vivalley, et Arnaud Blanchant, qui rejoint la communauté Vivalley avec un projet qui allie sport et restauration.

Il a également annoncé que Vivalley devrait être présent sur deux salons : « Grand Nord Digital Forum » à Roubaix le 28 mars et « le Salons des sports de nature » du 31 mars au 2 avril à Lille Grand Palais.

 

Hélène Canesse du Crédit Agricole Nord de France et Marie-Laurence Descamps de Bpifrance sont intervenues pour présenter les financements et les modes d’interventions de leurs banques respectives.

credit agricole nord de france et bpifrance lors du petit déjeuner Vivalley

Les interventions ont été suivies par une série de questions – réponses qui ont permis à chacun de demander des précisions relatives à son projet.

Nous remercions vivement les participants et les intervenantes. Rendez-vous au mois de mars pour la deuxième édition de ce rendez-vous mensuel.